Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Dossier ARCE et salaria

Steph67, le 30 sep 2009 à 17:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis inscrit auto entrepreneur il y a 3 semaines. J'attend validation pour avoir l'ACCRE, qui me permettra de bénéficier de l'ARCE càd une partie de mes Assedic fourni en argent, ceci afin de pouvoir avoir une trésorerie de départ pour me lancer.

Je ne suis pas sur que l'activité auto entrerpeneur me permette financièrement d'y arriver, c'est pour cela que j'aimerai trouver un job à mi-temps.

Est-ce possible de bénéficier de cette aide ARCE si je suis salarié (donc je ne dépend plus des ASSEDIC).

merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Dossier ARCE et salaria » dans :
Construction : l'intervention de l'architecte VoirMême quand son intervention n'est pas légalement obligatoire, vous pouvez avoir intérêt à faire appel à un architecte. Obligatoire ou non ? Les responsabilités de l'architecte Obligatoire ou non ? L'intervention d'un architecte est...
Architecte : assurances et garanties VoirL'assurance de l'architecte Votre architecte est obligatoirement assuré pour couvrir l'ensemble des actes qui engagent sa responsabilité professionnelle. Il est ainsi assuré pour couvrir : • ses engagements professionnels, • les dommages causés...
Construction : le coût de l'architecte VoirLes honoraires d'un architecte dépendent de la complexité du projet. Ils varient entre 8 % et 12 % hors taxe du coût de la construction. . Afin de coller au mieux à la réalité, il existe plusieurs modes de rémunération des services de l'architecte....