Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Offre de pret sèrieuses

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 13:29:45 marcmix, le 30 sep 2009 à 21:36:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,moi je suis un agent banquier en retraitre je possede une capitale de 200000€ que je desire faire son pret a des personnes qui en desire

Meilleures réponses pour « offre de pret sèrieuses » dans :
Prêt immobilier : revente du logement VoirSi vous revendez le logement pour lequel vous avez souscrit un emprunt immobilier, votre prêt pourra : soit éventuellement être repris par l'acheteur sous certaines conditions et sous réserve que l'établissement de crédit soit d'accord ; ...
Offre de prêt : délai de réflexion VoirVous disposez de 10 jours de réflexion minimum à compter de sa réception pour examiner l'offre de prêt, ainsi que le tableau d'amortissement qui, sauf s'il s'agit d'un prêt à taux variable, y est obligatoirement joint. Votre tableau d'amortissement...

1

Lelfe, le 30 sep 2009 à 21:52:14

Quel bonté

Répondre à Lelfe

2

Lelfe, le 30 sep 2009 à 21:54:04

Offre de pret sérieuses

Au fait, vous seriez si sérieux que ça, le minimum aurait été de ne faire ni faute d'orthographe, ni charabia.

Répondre à Lelfe

3

Anonyme, le 30 sep 2009 à 22:06:02

Seulement 200.000€ ? Petit joueur.

Répondre à Anonyme

4

sophiag, le 30 sep 2009 à 22:27:55

Pret ou dons ? les dons , c'est bien ici, faites un virement directement au nom du forum

les prets ? ici, on n'accepte aucun pret et on ne souscrit aucun emprunt car on ne prend que l'argent qu'on nous donne

on est ainsi, on ne va pas changer maintenant non ?. (sourire)

Répondre à sophiag

5

samgunsjovirow, le 30 sep 2009 à 22:31:07

Moi je voudrais 200 000 pour faire comme mon maitre à penser (Vill Gates) et offrir plein de sous à des gens qui m'en ont même pas demandé Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17

Répondre à samgunsjovirow

8

slash17, le 1 oct 2009 à 12:33:54

Je reconnais bien là ta "tendre générosité" ..mais ..surement mieux a faire avec 200 000 !!! non ?? :)

Every time I close my eyes

I can't escape your face ...

Répondre à slash17

9

samgunsjovirow, le 1 oct 2009 à 13:29:45

Comme...acheter une maison qu'on transformera à la fois en vivarium et en paradis pour chats? Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17

Répondre à samgunsjovirow

6

sophiag, le 30 sep 2009 à 22:39:31

Moi idem , je veux bien qu'on me les donne et je les donnerais aussi (mdr )

Répondre à sophiag

7

slepit, le 30 sep 2009 à 23:16:35
  • +2

Ca, ca sent les arnaques du bénin, cote d'ivoire et autres : avec des grosses fautes de français partout.

Ils font surtout ca en répondant aux annonces de ventes de voitures ou autres objets.
Ils s'apelle tous Paul DUPONT ou qq chose dans le genre.

Ils te disent qu'ils t'envoient l'argent, que c'est bloqué pour des raisons administratives et qu'il faut débloquer la chose en allant verser 100 euros chez Western Union...
Et bien sûr, il y en a qui se font avoir ...

Malheureusment il n'y a pas de vaccin contre la naiveté ...

Répondre à slepit