Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rupture de contrat convetionelle

rach69, le 30 sep 2009 à 22:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait 2 ans et 4 mois que je travaille dans une entreprise de nettoyage , mon contrat de travail a durée détermine c'est termine , j'ai continuer à travailler après cette date alors mon patron a fait un avenant du contrat de travail et il c'est transformer en cdi .
Il m'a envoyer un courier me demandant si je voulais transformer mon cdd en cdi.
Je lui est repondu par AR que je ne souhaiter pas signer le contrat en cdi car j'ai un soucis de garde pour mes enfants avec mes horaires de travail
Mon patron ma proposer de me licencier pour que je puisse avoir droit au indemnite de chomage et aujourd'hui il me propose de faire une rupture de contrat conventionelle .Il me dit que j'aurais droit au indemnite et que je n'aurais pas de preavis de 2 mois à faire et que le delais sera plus court que les 2 mois.

Aurais-je droit aux assedics?
Combien de poucentage les assedics me verseront?
Combien de temps ai-je droit a mes indemnites chomage?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « rupture de contrat convetionelle » dans :
Rupture conventionnelle : modèle de formulaire VoirLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18...