Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je me suis fais avoir par viv3 (suite)

charlottedu 36, le 30 sep 2009 à 22:07:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi aussi comme vous tous j'ai le malheur de subir des prélèvements frauduleux de cette société... Etant partie à l'étranger depuis 3 mois, je viens seulement de m'apercevoir de la fraude! Autant vous dire que les sommes cumulées avoisinent maintenant les 700 euros !!!

Donc comme vous le suggériez j'ai immédiatement appelé la société au numéro suivant 01.73.04.52.99. Un homme m'a répondu (en français), il m'a affirmé avoir bloqué mon compte et qu'aucun prélèvement ne sera effectué dans le futur... j'espère juste que ça ne sera pas des paroles en l'air comme pour beaucoup d'entre vous.

Ensuite j'ai contacté ma banque pour bloquer ma carte bancaire. Mon banquier m'a alors demandé de porter une plainte à la gendarmerie. c'est ce que je me suis empressée de faire... problème: ils me disent que je suis responsable puisque j'ai donné mes numéro de carte et que sans doute je n'ai pas bien lu les conditions générales... Comment je dois faire? Comment avez vous présenté les choses à la gendarmerie? Avez vous di avoir commandé un échantillon gratuit? Avoir donné vos coordonnées bancaires?? Pouvez-vous me donner plus de détails svp? Car pour le moment je n'ai pas pu remplir le formulaire que me demande ma banque !

Aussi, l'homme m'a affirmé qu'il était impossible d'être remboursé!! Or j'ai pu lire que certaines l'avaient été... Je ne comprend pas trop...

Si vous pouviez me donner des informations susceptibles de m'aider je vous en serais très reconnaissante !

Courage à tous ceux qui sont dans la même galère !

Meilleures réponses pour « Je me suis fais avoir par viv3 (suite) » dans :
Le nouveau barème 2009 des frais de carburant VoirLe nouveau barème 2009 des frais de carburant est paru au BOI du 20 janvier 2009. L'article 302 septies A ter A-2 du CGI prévoit, pour les exploitants individuels et les sociétés civiles yens prévues à l’article 239 quater A, soumis au régime...
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...