Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vers qui se tourner pour reclamer les arriéré

mary56, le 30 sep 2009 à 23:42:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelles demarches dois je faire pour recuperer l'arriérés des indexations de pension alimentaire sur 5 ans si mon ex mari ne veut rien savoir malgré l'envoie de ma lettre en recommandé avec AR
je lis souvent le juge d'excecution et huissier apres
j'ai compris quepour une saisie direct qu'on pouvait faire appel a un huissier mais qu'on ne pouvait pretendre qu'a 6 mois d'arrierés mais pour 5 ans comment çà se passe?
quelqu'un pourrais t il me donner plus de details svp car j suis un peu perdue
merci d'avance

dsl si j'ai mis le meme message ailleurs

Meilleures réponses pour « vers qui se tourner pour reclamer les arriéré » dans :
Taxe foncière : comment réclamer VoirVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ...
Revenus fonciers : les réclamations fiscales VoirLe contribuable aussi peut contester le montant de l'impôt et réclamer la restitution d'un trop-versé. Le contribuable peut parfois constater que l'impôt qu'on lui demande ou qu'il a déjà payé est trop important. C'est le cas quand il a omis de...
Redressement et contentieux : frais et intérêts VoirQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de...