Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat de 30 heures/semaine

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 15:10:19 soph08, le 1 oct 2009 à 10:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le 14 septembre j'ai signée un cdd de 30 heures a effectuer par semaine. Seulement, l'entreprise n'avait pas réellement beaucoup besoin de moi alors j'ai effectuer réellement 24 heures par semaine. Une collègue m'a dit que même si j'ai effectuer 24 heures de travail ils sont obligé de me payer mes deux semaines à 30 heures. Est ce vrai?

Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « Contrat de 30 heures/semaine » dans :
Contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) et durée du travail VoirLes salariés en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable. Cependant, le CAE s'adressant à des personnes ayant des...

1

coccine24, le 1 oct 2009 à 10:34:06

Je pense qu'il te pairont que les heure travailler et les autre en recup

Répondre à coccine24

2

soph08, le 1 oct 2009 à 10:46:39

Récup? J'ai travaillée que dû 14 au 30 septembre et j'ai passée au moins une semaine en repos. Du coup j'ai peur d'avoir une paie inférieur à mon allocation chomage et qu'il ne compléte pas mon salaire.

Répondre à soph08

3

soph08, le 1 oct 2009 à 11:21:39

Quelqu'un peut m'aider?????

Répondre à soph08

4

isabelle, le 1 oct 2009 à 12:03:23

Coucou
je pense pouvoir t'aider, mais il te faut être ouverte
je te raconte un peu mon parcour : je suis boulangère de métier et de 3h à 13h 5 jours par semaines
fatiguée, je me suis mise à chercher un autre travail plus confortable ( j'ai 47 ans) et j'ai découvert une opportunité : travailler à la maison : le top !
j'ai démarrée ma nouvelle activité il y a 8/9 mois et le 7 septembre, j'ai démissionée
je gagne 3 fois le smig, je suis mon patron, je travaille à la maison, ou plutôt, je m'amuse ,me fais des tas d'amis,....mon travail est tout à fait honorable et je fais des choses que je n'aurai jamais pensée faire ( voyages, vacances plusieurs fois....)
si tu veux une autre solution pour travailler et toi aussi avoir cette possibilité d'atteindre l'indéêndance financière, contactes moi
mail : pioupiou34@gmail.com
nous pourrons ainsi être en contact direct et se parler au téléphone même si tu le souhaites
Isabelle

Répondre à isabelle

5

soph08, le 1 oct 2009 à 14:31:27

Oui sa pourrait m'interesser mais c'est quoi le but? C'est de la vente?

Répondre à soph08

6

isabelle, le 1 oct 2009 à 14:52:54

Re
je répond à ta question : il ne s'agit pas du tout de faire de la vente, ni de vendre quoi que ce soit
je te parle de te faire un bon complément de revenus, d'être indépendant....
j'aimerai que tu me contactes sur mon mail perso : pioupiou34@gmail.com,
que tu me dises de quelle ville de France tu es, et je t'inviterai sur une présentation publique de cette opportunité
tu seras libre de choisir : c'est fait pour toi ou pas
voilà tu as les cartes en mains, je suis juste là pour t'aider, t'orienter et te guider, le reste c'est toi
Isabelle

Répondre à isabelle

7

soph08, le 1 oct 2009 à 15:10:19

Voila je t'ai ajouté dans mes contacts

Répondre à soph08