Bonjour,
Je viens de recevoir le récapitulatif de mes prélévements pour l'année et de ma consommation.
Je voudrais savoir si c'est pareil pour vous le fait de payer " choix date de paiement " d'une valeur de 2,60euros pour l'année...
Paiement de la taxe foncière VoirVous êtes propriétaire d'un bien immobilier ? Vous avez jusqu'au 15 octobre pour payer votre taxe foncière. L'envoi des avis d'imposition de taxe foncière est en cours et se poursuivra jusqu’à fin septembre.
Que vous soyez propriétaire ou...
Dates des soldes d'hiver 2010 VoirDepuis la loi de modernisation de l'économie, les soldes d'hiver commencent en principe le deuxième mercredi du mois de janvier, cette date étant avancée au premier mercredi du mois lorsque le deuxième mercredi intervient après le 12 du mois.
Les...
Si vous avez choisi vous-même la date à laquelle vous souhaitez que s'effectuent les prélèvements sur votre compte, EDF facture effectivement ce service 2,60 € HT. Ces frais ne sont pas facturés si vous n'avez pas choisi vous-même la date. Pour annuler ce choix de date de paiement, appelez votre service clients.