Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat cae et complément assédic

armelle59, le 1 oct 2009 à 13:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai repris un contrat CAE (20H/semaine) au 1 er septembre dernier. Mon salaire brut est de 768,21 euros pour 87 H/MOIS (???) Déjà là je ne comprends pas ! les assédics me certifient que je dépasse de 3 euros pour obtenir un complément de leur part, ce qui fait que je vais me retrouver avec un "salaire" de misère en travaillant ! que puis-je faire, comment vais-je pouvoir m'en sortir, à qui faire appel pour avec quelle qu'aide que ce soit ?? Concernant le RSA, je ne peux en faire la demande qu'après le second mois de travail achevé, sans résultat certain ! Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « contrat cae et complément assédic » dans :
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...
Radar automatique : comment contester VoirSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux...
Période d'essai : rupture abusive VoirLa période d'essai est destinée à permettre à l'employeur d'apprécier les qualités professionnelles du salarié. Dès lors, commet un abus dans l'exercice de son droit de résiliation l'employeur qui résilie le contrat de travail au cours de la...