Bonjour,
Mon mari est parti travailer en Irlande, mes enfants sonts scolarises en irlande, je retourne en france 10 jours par mois pour ma petite entreprise et 2mois en ete. Comment dois je faire pour la caf et nos declarations d impots.
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfants VoirL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun.
Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article...
Inscription d'un enfant à l'école primaire VoirL'inscription d'un enfant à l'école primaire élémentaire est obligatoire dès l'âge de six ans.
Dans un premier temps, les parents doivent se présenter à la mairie de leur domicile principale avec un justificatif de domicile et le livret de famille...
Prime exceptionnelle de 150 euros pour les familles modestes VoirLe Gouvernement avait annoncé en février dernier le versement, en juin prochain, d’une prime exceptionnelle de 150 euros à destination des familles modestes.
Cette prime concernera les 3 millions de familles qui ont des enfants scolarisés de plus...