Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retraite

miko, le 1 oct 2009 à 15:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,pourriez vous me renseigner voilà je suis en retraite pour invalidité le 01/01/2000 dans l'administration
je perçois une rente tous les mois du fait que javais souscris un contrat avec l'assurance collective dans l'administration plus ma retraite pour 25 ans 6 mois et 5 jours et demain je recevrais 41 trimestres du privé mais le total et loin d'arriver a ce que je perçois maintenant
car ma rente va mettre retirer du fait de mais 60 ans pourriez me dire si cela et possible

Meilleures réponses pour « retraite » dans :
Permis de conduire et retrait de points Voir Le permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Ivresse et alcool au volant : barème des retraits de points VoirVoici le barème des retraits de points sur le permis quand le conducteur est contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées Conduite avec une alcoolémie comprise entre 0,5 et 0,8 g / litre de sang (0,25 et 0,4 mg / litre d’air...