Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps pour un virement banquaire ,parce que a ce jour nous somme le 1octobre 2009 Et mon salaire a etait virer le 28septembre 2009.je m'inquiete car ca fais plus de 48H .MERCI
Modèle de lettre : Annulation d'un virement permanent VoirSi vous avez ordonné à votre banque d'effectuer un virement permanent à échéance régulière (abonnement, cotisation, etc.), il suffit d'une simple lettre datée et signée pour annuler ce virement.
Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
Nom...
Paiement par virement bancaire VoirLe virement vaut paiement dès réception des fonds par le banquier du bénéficiaire qui les détient pour le compte de son client.
Viole dès lors les articles 1184, 1239 et 1937 du code civil une cour d'appel qui retient que la date qui doit être...
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers
Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...
Voyage à l'étranger et douane : argent et espèces VoirLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent.
De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au...
Tout dépend de la banque émettrice et de la banque réceptrice. En général 2 jours ouvrés parfois 3 sans que ce soit anormal. La banque postale (ex CCP) , c'est souvent plus long.