Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Non indemnisation apres grave accident

dja, le 1 oct 2009 à 16:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en juin 2008,j ai subie un grave accident a mon domicile.. suite a un arc electrique avec un vetement chinois qui s est mis a brulé quand je cuisinai...grand brulé au 3 eme degré et desormais handicapé...mon assurance m a pas indemnisé pour defaut de paiement..pourtant j avai payé en plusieurs fois avant mon accident mon assurance habitation.. il me devait deja de l argent suite a un pb d humidité dans un appart il y a 4ans.. c est MMA.. ma famille et moi meme etions dans cette assurance depuis plusieurs années... nous avons pas les moyens de prendre un avocat...et ils refusent que je voie un expert en assurances..AIDEZ NOUS SVP...nous sommes perdu...MERCI

Meilleures réponses pour « non indemnisation apres grave accident » dans :
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenir VoirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire...
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation VoirDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices...