Bonjour,
je voudrai avoir des conseil, suite a la ruptire d'un CDD, eneffet ma fille a trouvé un emploi à temps partiel dans une maison de retraite comme auxiliare de vie.
debut du contrat le 12/08/09 fin le 31/12/09.
l'employeur au bout de 20 jours de travail à convoqué ma fille le 24/09/09 vers 11h15 en présence de l'infirmière pour lui demander comment cela se passai, ma fille repond quelle à fait quelques petites erreurs mais rien de grave.
l'employeur justement je voulai vous en parler, ne serait il pas mieux pour toi et pour nous de mettre fin au contrat.
l'employeur sinon ce sera le licenciment et ce sera noter !!!!! nous avons avons une chartre de qualité à respecter.
l'infimière je te rappel que tu a un BEP et qu'il faudrai de booster un peu plus.
des reproches lui ont été fait , mais que verbal auccune lettre recommander pour lui informer de ses erreurs!!!!!!.
suite à cela dans la même journée aprés la convoquation chez le directeur ma fille a signé le document qu'ont lui avait donner a 11h15 il est à ce momment la 16h15.
dans le document il est écrit:
il a été convenu les modalités suivantes!!!! légèrement dirigé par l'employeur car je ne voi pas ma fille partir de son 1ièr emploi comme ça.
donc sur le document: les parties ont décidé d'un commun accord, et en dehors de tout litige de mettre un terme au contrat de travail les unissant.
si cela ne s'appelle pas de démission dirigé!!!!!!!!
cordialement
jmb