Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retard de loyer

placide, le 1 oct 2009 à 19:12:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

la mairie de vient de réclamer 7 ans de loyers de retard pour un local de pressing que j'avais loué avec mon épouse. Il se trouve que mon épouse a engagé une procédure de divorce remontant à cette période. Mon ex-épouse a repris cette affaire à son compte sur un nouveau numéro d'immatriculation au répertoire des métiers. je dispose d'un certificat de radiation informant que je ne suis plus le propriétaire de cette affaire.

Mon ex-épouse n' a rien pendant 7 ans et la Mairie n'a jamais fait aucune relance d'impayé et que c'erst maintenant qu'il se retourne derrière moiJe dois vous dire sincèrement que j'avais oublié de signaler ma radiation à la mairie sachant qu'après deux mois d'impayés, leur service va relancer pour le règlement. Comment voulez-vous qu'ils attendent 7 ans sans recevoir de règlement

Je souhaite que vous m'aider à me défendre. On me réclame plus de 30000€ de loyer alors que j'ai maintenant que 8000 euros de revenu net annuel. Et sur cette somme je rembourse 300€ MENSUEL déjà aux impôts.

Merci d'avance pour votre réponse

Meilleures réponses pour « retard de loyer » dans :
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantie VoirDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement...
Indice de référence des loyers (IRL) au 1er trimestre 2009 VoirL'indice de référence des loyers (IRL) du 1er trimestre 2009 a été publié par l'Insee le 14 avril 2009. L'indice IRL a augmenté de 2,24% au cours du premier trimestre 2009 en moyenne annuelle (contre une moyenne annuelle de 2,83% au cours du...
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciaux VoirLe décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux Article 1 L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de...