Bonjour,
la mairie de vient de réclamer 7 ans de loyers de retard pour un local de pressing que j'avais loué avec mon épouse. Il se trouve que mon épouse a engagé une procédure de divorce remontant à cette période. Mon ex-épouse a repris cette affaire à son compte sur un nouveau numéro d'immatriculation au répertoire des métiers. je dispose d'un certificat de radiation informant que je ne suis plus le propriétaire de cette affaire.
Mon ex-épouse n' a rien pendant 7 ans et la Mairie n'a jamais fait aucune relance d'impayé et que c'erst maintenant qu'il se retourne derrière moiJe dois vous dire sincèrement que j'avais oublié de signaler ma radiation à la mairie sachant qu'après deux mois d'impayés, leur service va relancer pour le règlement. Comment voulez-vous qu'ils attendent 7 ans sans recevoir de règlement
Je souhaite que vous m'aider à me défendre. On me réclame plus de 30000€ de loyer alors que j'ai maintenant que 8000 euros de revenu net annuel. Et sur cette somme je rembourse 300€ MENSUEL déjà aux impôts.
Merci d'avance pour votre réponse