Bonjour,
j'aimerai savoir combien de temps l'entreprise a le droit pour envoyer mon cetificat de travaille ,l'attestation assedic et le solde de tout compte car ayant fini mon contrat en arret maladie suite a une depression nerveuse.je n'ai meme pas recut ma fiche de paye alor ke mes collegue on recut leur fiche de paye par la poste.
autre question suite a mon depart :
quand je suis partie pour aller voir le medecin g prevenu le chef de mon depart en lui disant ke j'allais voir le medecin et comme au par avant il ne fesait ke de me provoquer pour tout et n'importe quoi gratuitement j' usqua me changer de poste ,me rabaisser devant tout les autre salarier et se permettre de critiquer ma vie priver et de la juger devant tout le monde pour me blesser apres de long jour de pacience g craker .
de plus le je ne suis pas le seul a ki c'est arriver
alor est-ce que je peut mettre la societe au prudome?
explication de la situation: en fait dans cette societe il c former un clan et si tu ne veut pas sortir avec eux en dehor du travaille tu est mi a l'ecart et ca ne plaie pas car j'en est fait les frais et d'autre aussi il ne comprenne pas que la vie proffessionnel est independante de la vie priver et l'etat d'esprit du chef est plutot mauvais car il essaye de te pieger en ettant jentil avec toi au debut a t'offrir des chose sans le demander pour mieux te mettre le grapin dessus en abusant de ta gentillesse pour mieu te manipuler
ke dois je faire?