Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aide suite a AFPR de pole emploi

silgri, le 1 oct 2009 à 22:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En quelques mots ma situation, j etais au chomage indemnise durant 2 mois et j ai repris une activite apres une AFPR d un mois, qui conduit a un contrat d embauche.
Je croyais que lmon contrat de travail, etait ficele par pole emploi, or apres 15 jours je suis toujours dans l entreprise mais je n ai pas de contrat de travail, ce qui equivaut a un cdi, or lors su premierr entretien, avec mon employeur j ai convenu d un salaire, d un telephone et d un ordi portable tout cela etait ok oralement, .
Le poste occupe est commercial, et a ce jour je suis oblige d utiliser mon telephone perso, mon ordi portable.
Pour l instant je n ai que des promesses, style pour le contrrat on est dans les delais, pour les moyens ce n est qu une question de jours, or cela fait 13 jour que mon AFPR est termine.
Du cote de l inspection de travail, on m as dit que si je quitte cela pourrait etre considere comme une demisison
et puis tout les patrons ne sont pas tous des voyous.
Je ne sais a quel saint me vouer, le travail me plais, mais pas les conditions. J ai peur de me retrouver coince
par un contrat avec un salaire et tres peu de moyen ce qui ne m arrangerai guere, mais je n ai aucun ecrit.
Merci si l un de vous peut me proposer une aide, cela serai sympa.
Au plaisir de vous lire

Meilleures réponses pour « aide suite a AFPR de pole emploi » dans :
Pôle Emploi : tarif des appels sur le 3649 VoirLes demandeurs d'emploi étaient nombreux à se plaindre du tarif appliqué aux appels téléphoniques vers le service vocal 3649 de Pôle Emploi. Une nouvelle grille tarifaire a été mise en place. Laurent Wauquiez, secrétaire d’État chargé de...
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...