Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment obtenir un duplicatai

halieutique, le 1 oct 2009 à 23:08:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai achete un petit bateau sans moteutr ni remorque .malheureusement je n'ai pas les papiers et en particulier la carte de circulation . y a t-il un moyen pour obtenir l'identite du proprietaire afin de faire un acte de vente en bonne et due forme . son immatriculation actuelle presente sur la coque est : DP 505225 et le numero plaque constructeur : silentcraft baby sport :n° 1416/14 verona italy .isoltecnica nautecnica . merci d'avance a qui pourra m'orienter pur mes recherches administratives.

Meilleures réponses pour « comment obtenir un duplicatai » dans :
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...