Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Récupération de points

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 14:45:29 celine.debat, le 2 oct 2009 à 01:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai passé mon permis à 12 points début 2003 mais j'ai fait plusieurs infractions :
- le 25/11/2005 première infraction, ils ont tapé fort : - 4 points donc reste 8 points
- le 25/06/2006 : - 1 point donc reste 7 points
- le 09/11/2006 : - 1 point donc reste 6 points
- le 03/12/2007 : - 1 point donc reste 5 points
- le 10/12/2007 : - 1 point donc reste 4 points (dans ma lancée, une semaine après...)
- le 26/07/2008 : - 1 point donc reste 3 points
- le 12/01/2009 : - 1 point donc à ce jour il me reste 2 points.
Que va-t-il se passer le 12/01/2010 ?? Combien de points vais-je récupérer ? Aucun, je vais les récupérer le 12/01/ 2012 ? Le fait de faire un stage et donc de récupérer 4 points interfère-t-il dans le délai d'1 ou 3 ans de récupération de points ?

Meilleures réponses pour « Récupération de points » dans :
Permis de conduire : comment récupérer les points Voir Les points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un...
Permis de conduire : comment récupérer ses points Voir Faire un stage de sensibilisation De nombreux automobilistes voient le nombre de points s’approcher du seuil fatal ou ce même permis être annulé par décision du ministère de l’Intérieur. On peut récupérer des points par l’intermédiaire de stage de...
Nouveau permis probatoire à points VoirTout nouveau permis de conduire est affecté d’un nombre initial de 6 points à sa date d’obtention. Pendant le délai probatoire de trois ans, ce capital est crédité de 2 points par an, si aucune infraction ayant donné lieu à retrait de points n’a été...
Permis à points et excès de vitesse : barème des sanctions VoirTout dépassement de la vitesse-limite autorisée constitue une infraction sanctionnée par un retrait de points : Excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h Excès de vitesse...

1

celine.debat, le 2 oct 2009 à 14:33:53

Personne pou m'aider ?

Répondre à celine.debat

2

celine.Debat, le 27 oct 2009 à 14:45:29

Allo ? Toujours personne ??

Répondre à celine.Debat