Bonjour, il y a 5 ans maintenant un escro a pris mon nom pour faire un pret, c'était en 2005, j'ai fait appel avec l'aide d'une avocate qui m'a aidée au devant du tribunal de perpignan, la maison de crédit a eté débouté le 16 juin 2008, car j'ai pu prouver que ce n'était pas moi qui avait contractée ce crédit la maison de<crédit c'est ( FRANFINANCE ) mais avec eux j'ai un gros soucis malgré qu'ils ont perdu au tribunal , il ne veulent pas me déficher de la banque de france, je leur est téléphoné a toulouse, et la réponse qu'il m'on fournir c'est qu'il me déficheront pas car pour eux je doit toujours cette somme de 3142 euros et ils m'ont répondu que j'aille me faire voir, j'ai tout les papiers a ma disposition pour prouver que je ne leur doit rien, et a cause de ca je ne peux pas faire un crédit pour m'acheter une voiture d'occasion, j'ai relancé l'affaire avec mon avocate pour que le juge les oblige a me déficher, mon avocate a déja fait 2 courriers a leurs avocats qui est resté sans réponse, je sais que ça prend du temps, mais j'ai besoin d'un pret immédiatement car ma voiture ne roule plus comme je fais des petits boulots a coté car je suis retraitée, j'ai vraiment besoin d'une voiture, pourriez vous me conseiller ? et comment avoir un pret de 1500 euros ? tout ça me rend malade, depuis la mort de mon mari en 1992, je n'ai jamais fait un crédit, je suis dans une impasse, je compte un peut sur vous pour voir plus clair ? merci d'avance.