Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Impots 2008

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 08:57:00 samuel, le 2 oct 2009 à 07:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais pouvoir faire ma declaration d'impots 2008 mais j'ais perdus le document pouvais vous m'aidermerci

Meilleures réponses pour « impots 2008 » dans :
Barème kilométrique 2008 : enfin disponible VoirLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru. Le barème kilométrique 2009 sera reproduit sur le site dès...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Bareme 2008 des frais de carburant VoirLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale...
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME. Cotisations syndicales FCP...

1

djimi33, le 2 oct 2009 à 08:57:00

Bonjour,
Un peu tard pour la déclaration!! Sur internet la date limite c'est mi-juin...là vous avez considérablement dépassé la date. Le mieux c'est de vous rendre au centre des impôts et leur expliquer les raisons de ce gros retard peut être qu'ils seront conciliants mais c'est pas gagné. Vous risquez une pénalité de 10% sur vos revenus à couvrir.
Bonne journée

Répondre à djimi33