Transformer l'héritage en assurance vie,et...

favre-novel - 2 oct. 2009 à 08:49
michel favre-novel52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 09:24
<gras>Bonjour,
Ma mère est decedé il y'a 2 ans,uniquement compte en banque 200.000,00 €,que ma mère a transformer en assurance vie au profit de mon frere,afin que je sois spoile,ma mere et mon frere ca toujours ete le grand Amour
ce contrat a ete fait chez "AFER"
Ma mère a été mise sous tutelle et qui a ete le TUTEUR:mon frere merveilleux
J'ai jamais eu le droit de savoir comment va les comptes de ma mere.
Le jour de l'enterrement de ma mere il a eu le culot de me faire payé l'apéritif en sachant tres bien que je n'aurait rien,A SI IL (mon frere ma fait parvenir un cheque de son propre compte d'un montant de 9,84 € POUR SOLDE DE TOUS COMPTES DES CES PARENTS
( à savoir que c'était son pere et sa mere,non pas nos parents)
Triste personnage,suite a cette escrocrie il c'est achete porsche,mercedes etc......,moi je rame comme un malade
j'ai porter plainte,mais rien ni fait

Alors si quelqu'un est dans ce même cas il peut me joindre

06.85.23.14.53
michel.favrenovel@sfr.fr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 09:18
bonjour : Demandez conseil à votre notaire, mais si votre frère a déjà tout "claqué"....
Je crois savoir qu'il y a moyen de contester dans ces cas là.
0
michel favre-novel52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 09:24
bonjour Pauline
a savoir qu'une assurance vie n'a pas besoin d'être déclaré chez un notaire lors d'une
succession,ca mon frere le savait et le notaire n'a rien a partager car ce n'ai que des comptes
en banque ou il n'ya plus rien dessus
mon frere a beaucoups de bien,mais c'est un malade,le monde est a lui
ancien PDG de grosse firme

a de suite

michel
0