Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Joint de culasse

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 14:43:50 titus78, le 2 oct 2009 à 10:31:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,le joint de culasse de ma fiat a été changer ,dans un garage Peugeot le 3 juillet il y a 3 semaine je leur ai ramener l'eau montai dans le bau cal il on enlever un peu d'eau ,hier l'eau est ressortie par le bouchon (plusieurs litres ).il pense que la culasse c'est déformé vue la fumée blanche qui sort du pot échappement j'an ai eu pour 960 euro en juillet j'ai fait 3000 km depuis ;combien de Temp est garantie la réparation de juillet ?merci pour vos réponses.titus78

Meilleures réponses pour « joint de culasse » dans :
Divorce, partage et dissolution de la communauté VoirLa Cour d’appel de Versailles a été saisie de difficultés liées à la liquidation et au partage après divorce de la communauté ayant existé entre des époux. Par un arrêt du 4 mai 2006, la Cour d’appel a décidé que l’indemnité versée à l’ex-mari - en...

1

gerber1, le 2 oct 2009 à 22:26:54

La garantie : Jusqu'à la porte du garage !!!!!!!!!!!!!!!

retournez voir ce garage ,il vous doit la garantie .
Mais çà provient peut etre de d'autres choses ,pompe à eau ,radiateur,calorstat ,d'autes factures en perpective Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’­une croix.

Répondre à gerber1

2

titus78, le 3 oct 2009 à 14:43:50

Merci pour vos réponse jai vue avec le garage le joint de culasse a relâcher,il pense que sa vient du bloc moteur en serai plus la semaine prochaine il prendrons en charge la MO enfin pour l"instant salut
et merci

Répondre à titus78