Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais de déplacement

ludivic, le 2 oct 2009 à 11:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'étais embauchée par une entreprise de prestation de service. Ma premiere mission a commencé de suite chez un client. Mon entreprise m'a embauché à Paris et ma mission se déroule dans une autre ville. Ils m'ont fait signé une lettre de mission précisant que je peux toucher les frais de déplacement pendant la période d'essai. J'ai passé cette période d'essai qui n'a pas été renouvelé après 3 mois. Maintenant, mon entreprise souhaite m'enlever les frais alors que j'ai toujours mon domicile. J'ai jamais été muté . C'était qu'une mission. Le projet chez le client a été renouvelé. Donc, je dois rester encore chez le client pour quelques mois. Je ne souhaite pas travailler sans frais de déplacment qui me permettent payer mes dépenses sur mon lieu de travail ( loyer charges etc)..

J'aimerais savoir si l'entreprise avait le droit de me faire signer une lettre de mission dans lequel il a été précisé que après la période d'essai , il n'yaurait plus de frais. Si je comprends bien la convention syntec précise qu'un salarié en déplacement ( pas de mutation) a droit a ces frais de déplacement tant quil y est en mission.

J'attends vos réponses par rapport à ma situation. Quel recours je peux avoir si mes frais sont plus remboursés..

Ludivic..

Meilleures réponses pour « frais de déplacement » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...