Bonjour,
merci d'avance @ tous, je suis ligotée, je ne trouve pas de solution..
je vais essayer d'etre assez concise.
je me suis mariée en 2005, suite à un gros cumul de problemes perso de mon mari (alcool, jeu, mensonge chronique, puis infidelité ... bah oui ecoutez ...autant tout faire d'un coup ...^^) je suis partie de notre domicile en juillet 2008.
pour differentes raisons, malgré les epreuves passés, j'ai refusé de tomber dans les conflits et dechirures, et j'ai voulu garder le cap sur un divorce, si possible a l'amiable, rapide, sans plus de douleur et conflits,
nous avons en commun la maison, sur laquelle il reste 135000 euros, un pret perso environ 3300 euros, un pret travaux environ 6000, un contentieux pressant de 7000 euros (les charges de la maison et des tas d'amendes impayées de mon ex mari)
nous sommes, de par le contentieux, fichés, donc il reste une carte electron et un chequier quand le compte est positif, et pas le droit d'avoir de moyens de paiement sur un compte perso.
le divorce apres une année environ de procedure devrait etre prononcé le 13 octobre.
depuis 1an 1/2 je vis chez ma soeur, et lui du coup est reparti chez ses parents.
mon salaire tombe sur le compte commun, puisquil faut y domicilier le salaire, puisque pret immo etc...il y a un debit (plus ou moins 2500 euros) qui dure depuis de longs mois,
par exemple pendant 7 mois la je suis restée sans quasiment, aucune de ses "parts" de versements, donc moi mon salaire tombe entierement sur le compte, est absorbé par le vide béant et les charges à payer, les +/- 200 euros de frais bancaires etc...
donc je me retrouve sans pouvoir retirer d'argent, sans pouvoir faire de carte bleue, donc dans une galere infinie pour reussir a acheter a manger ...
je gere tant que je peux les avis d'huissiers, les contentieux etc ..
je ne sais plus quoi faire... la vente de la maison n'avance pas
n'y a til aucune possibilité de faire bloquer un pret immo, ou un contentieux, je ne sais ...
merci d'avance