- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour, je voudrai faire du dépannage informatique et de la vente de pc.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour la démarche administrative.
On m' a dit de me déclaré sous le statut d'AE (auto-entrepreneur).
J'ai quelques questions à vous posez, si vous pouvez y répondre, ça m'enlèverait des doutes! ; )
-Comment se passe la procédure d'inscription, pas la peine de me donné l'adresse du site internet de l'autoentrepreneur, je nages... huhu pas facile de comprendre.
-Si je déclare cette activité, pourrais-je exercé une autre activité, celle de mon quotidien dessinateur industriel?
Merci de vos réponses.
La réponse est souvent dans la question...
Of course!
Comment se passe la procédure d'inscription, pas la peine de me donné l'adresse du site internet de l'autoentrepreneur, je nages... huhu pas facile de comprendre.
|
Bonjour,
|
Merci des messages.
|
La déclaration des auto entrepreneur ce fait sur internet.
|
Merci, j'ai fais la déclaration en février et j'avais laissé tombé pour des problèmes familiales.
|
Bonjour,
|
Je suis totalement d'accord, d'une façon ou d'une autre, un auto entrepreneur ou une entreprise sont obligé d'investir dans du matos ou des matières premières.
|
Si c'est un complement c'est bien.
|
J'ai bien compris, je vais faire une grosse commande de produits pour payer un unique frais de port.Pour la revente, je vais mettre mes produits sur Le bon coin et sur Ebay.Quand j'aurais mon site internet, cela me facilitera la tâche.
|