Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accompagnant d'un candidat

Barilla, le 2 oct 2009 à 14:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'accompagner une personne lors de ses heures de conduite avec une auto école ?
D'autre part, je souhaiterai savoir si en cas de problème avec son auto école on pouvait récupérer son dossier et se rendre dans une autre ? Est-il nécessaire de repayer la présentation à l'examen de conduite si je ne l'ai jamais présenté avec l'ancienne et ayant payé un premier forfait avec 20 h de cours et la présentation ?
Merci par avance

Meilleures réponses pour « Accompagnant d'un candidat » dans :
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature Voir Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...
Contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) et durée du travail Voir Les salariés en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable. Cependant, le CAE s'adressant à des personnes ayant des...