Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Arnaque aux compléments alimentaires..

goodgirl84, le 2 oct 2009 à 14:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai été victime de la même arnaque aux compléments alimentaires..
en une journée j'ai été prélevée trois fois: 69Euros, et deux fois 83Euros.. et quelques jours plus tard, rebelotte deux prélèvements de 84Euros dans la même journée.. celà fait donc 5 prélèvements pour finalement n'avoir reçu que deux produits..
pour ma part, à chaque fois que je les ai appelé, j'ai eut quelqu'un au bout du fil ( voilà le numéro que j'ai composé: 0800 919 459 ), l'opérateur me certifiait que j'allais être remboursé des deux derniers prélèvements au maximum, que j'allais recevoir un mail de confirmation d'annulation de commandes... j'ai quand même dut les appeler 4 fois avant d'avoir ce foutu mail qui par dessus le marché me faisait comprendre que je ne serais en AUCUN CAS REMBOURSEE.. je les ai rappelé aujourd'hui pour leur faire part de mon mécontentement, et par la même occasion leur redemander l'adresse de ce site arnaqueur, de là, je vais prendre rendez vous avec un conciliateur de justice afin de voir q'il y a effectivement quelque chose à faire pour récuperer la totalité des 5 prélèvements ou si je peux tout simplement allé me faire foutre..
voilà, j'espère avoir put rendre service à quelques personnes qui ont été tout comme moi victime de ce site frauduleux..

Meilleures réponses pour « arnaque aux compléments alimentaires.. » dans :
Décret n°2006-352 du 20 mars 2006 relatif aux compléments alimentaires. - Article 6 (Vigueur) Voir Les substances à but nutritionnel ou physiologique, définies au 3° de l'article 2, pouvant être employées dans la fabrication des compléments alimentaires sont les suivantes : 1° Les substances ayant fait l'objet d'une autorisation d'emploi dans...
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfants VoirL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article...
Pension alimentaire : plafonds de déduction 2009 VoirLes contribuables peuvent déduire de leur revenu global imposable les pensions alimentaires qu'ils versent à leurs parents ou à leurs enfants. Mais dans la limite de certains plafonds. Ces plafonds ont été actualisés et mis à jour par la Loi de...
Divorce : l'imposition des pensions alimentaires VoirLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension...