Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Besoin daide important

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 15:23:57 laptitelyloute, le 2 oct 2009 à 15:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila jai un soucis la soeur de ma mere vit a st denis dans un HLM. Cest HLM est sur le point detre demolis, IL reste 3 locataire dans cette HLM et habiter par des squateurs. CE que je vudrais savoir pourquoi elle na pas eu le droit detre reloger. Sachant que cette HLM es que c'est normal qu'elle continu a payer le loyer sachant qu'il ne lon pas reloger.
JE suis aller voir dans cette HLM tus est exploser, insalubre, mal sain.
c'est une dame qui vit seule avec un fils de 20 ans.
jaimerais savoir comment on peux faire pour laider la reloger
merci davance

Meilleures réponses pour « besoin daide important » dans :
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...

1

Foyer, le 2 oct 2009 à 15:18:38

Bonjour ,

Il faut faire intervenir les services sociaux de la ville.

Répondre à Foyer

2

laptitelyloute, le 2 oct 2009 à 15:23:57

Alors nous avons deja fais apel aux services sociaux de la ville et justement il veulent la mettre dans un centre pour SDF si vous preferez. C'est un personne qui ne travail pas et qui a des gros probleme dargent

Répondre à laptitelyloute