Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de remboursement

Elodie, le 2 oct 2009 à 15:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'appelle Elodie. Je m'étais inscrite auprès d'une auto école, mais celle ci ne corresponder pas à mes horaires de travail. Ayant récuprérer mon dossier le 29/04/2009. Depuis je me suis réinscrite dans une autre auto école.
En récupérant mon dossier, ils ont omis de me rembourser, sachant que je n'ai eu aucune convocation pour le code et aucune leçon de conduite. J'ai payé en trois fois et en chèque. Que dois-je faire, du moins comment dois-je formuler ma lettre.

Coordialement.

Elodie

Meilleures réponses pour « demande de remboursement » dans :
Les remboursements de frais aux salariés Voir Les remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles...
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...