Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Problème d'inscription au crous

céline, le 2 oct 2009 à 16:52:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une erreur est survenue lors de mon inscription aux bourses ,en effet je suis pris en charge par le crous d'Amiens alors que je suis à Nancy (insic) .cette erreur me pénalise fortement au niveau de ma rémunération boursière ,vu la distance au quelle vous vous référez pour me rémunérer qui n'est pas la même . Je suis répertoriée en catégorie 2 ,alors que je devrais être en catégorie 3 .
N'arrivant pas à vous joindre,
pouvez vous, s'il vous plait, m'aider à rétablir ma situation, ou m'orienter pour le faire ?
En me téléphonant aux 06 11 77 40 97 ou 06 67 40 08 98

Meilleures réponses pour « problème d'inscription au crous » dans :
Inscription aux Assedic et formalités Voir Les Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Code de procédure civile - L'inscription de faux principale. Voir La demande principale en faux est précédée d'une inscription de faux formée comme il est dit à l'article 306. La copie de l'acte d'inscription est jointe à l'assignation qui contient sommation, pour le défendeur, de déclarer s'il entend ou non...
Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesures VoirLe Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux...
Inscription en faculté VoirTrois types d'étudiants peuvent s'incrire à l'université : les titulaires du baccalauréat, les non-bacheliers titulaires du DAEU (diplôme d'accès * les non-bacheliers engagés ou non dans la vie active après validation des acquis de l'expérience...
Inscription d'un enfant à l'école primaire VoirL'inscription d'un enfant à l'école primaire élémentaire est obligatoire dès l'âge de six ans. Dans un premier temps, les parents doivent se présenter à la mairie de leur domicile principale avec un justificatif de domicile et le livret de famille...