Durant le mois de préavis peut-on travailler

angierun - 2 oct. 2009 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 12:03
Bonjour,
Je suis actuellement en Congès Individuel de Formation et termine dans 2 semaines, je suis donc encore salariée dans l'entreprise dans laquelle je travaille depuis une dizaine d'années et suis embauché dans une nouvelle entreprise. Mon ancienne entreprise me propose de faire mon mois de prévis en utilisant mes congés payés, mais le problème c'est que mon nouveau contrat commence durant cette période. Est-il possible d'être en même temps en mois de préavis et d'exercer sur mon nouveau poste?
Je vous remercie d'avance pour vos précieuses informations.

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 17:16
si vous prenez vos congés payés pendant votre préavis.. celui ci sera repoussé....

pour pouvoir travailler ailleurs il faut que l'employeur vous dispense de faire le préavis (par écrit...)
0
Bonsoir,

Licencié pour motif économique, mon employeur m'a dispensé de faire mon préavis de deux mois : je reste donc chez moi tout en étant payée aux dates normales de paie.

Dans l'hypothèse ou je retrouve du travail pendant cette période, peut-on cumuler préavis payé et salaire du nouveau job ou bien est ce que le versement du salaire/préavis s"arrête dés l'embauche au nouveau poste.

Merci de me répondre
0
bonjour Cémoy,
en fait ces mon ancienne société qui me propose d'effectuer mon préavis d'un mois en utilisant mes congès payés, car ma DRH savait que j'avais un autre emploi en même temps. Je me demande simplement si c'est possible?
Merci pour vos réponses.
0