Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Salam j suis marocaine marié avec un homme marocain habite en france mais il na pas la nationalité j posé mon dossier au cinsulat pour engagemenr familiale le mois 12 mais jusqu'a mnt pas de reponse just j fé un teste de france et apré rien mon mari parti au consulat en france et tj disent attend il ya retard je veu savoir si si normal au pas et merci

Meilleures réponses pour « salam » dans :
Cour Administrative d'Appel de Nancy, 2ème chambre - formation à 3, 07/05/2008, 07NC01273,... Voir Vu la requête, enregistrée le 10 septembre 2007, présentée pour M. Abdel Salam X, demeurant ..., par Me Coumes ; M. X demande à la Cour : 1°) d'annuler le jugement n° 0702519 du 26 juillet 2007 par lequel le Tribunal administratif de...

1

veve, le 2 oct 2009 à 17:10:05

Ben ....faut attendre!!
un peu de patience,il n'y a pas de raison qu'il refuse...si out est clair et honnete

Répondre à veve

2

nahla25, le 2 oct 2009 à 17:13:53

Merci de me repondu j dis ca prsq j vé me déménagé de ché moi et comme ca j reçoi pas les courier de consulat a cet adrese je peu donne un autre adresse son problem ? son retard? et merci moi je peu attend + que ca mais c just cet problem de déménagement c tt et merci

Répondre à nahla25

3

veve, le 2 oct 2009 à 17:18:24

Tu ne peu pas faire suivre ton courier??ce serrait bien plus simple !!

Répondre à veve

4

nahla25, le 2 oct 2009 à 17:21:02

Non malheuresement non prsq il faut engagé d'ici la fin de ce mois c pour ca j peur un peu

Répondre à nahla25