Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

IMPOTS LOCAUX

chrimar, le 2 oct 2009 à 17:41:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai reçu une maison en donation partage et mon frère les terres
mon frère m a attaqué en justice pour recevoir des salaires différés
il a était débouté par le juge qui a demandé au notaire de procéder à la prononciation de la succession
Dans la succession, il y a des meubles que je dois partager avec mon frère qui se trouvent dans dans la maison
et la notaire attend que ces meubles soient récupérés pour prononcer la succession
Mon frère fait trainer les choses
ma question est la suivante
étant donné que la succession n est pas prononcée et que je refuse d habiter cette maison tant que lcelle ci n est pas prononcée qui doit payer les impôts locaux et taxe d habitation
la succession ou moi
merci d avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « IMPOTS LOCAUX » dans :
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...
Impots locaux : la taxe d'habitation VoirLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des contribuables. Est...
Impots locaux : la taxe d'habitation VoirLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des contribuables. ...