Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme avec les impots+refus de sucession

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 21:36:20 cokille, le 2 oct 2009 à 18:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà la mere de mon mari est decedé.mon mari a refusé la succession à cause des dettes mais il veut prendre l'assurance vie car c'est hors succession.Le probleme c'est qu'il nous faut la feuille d'impot de sa mere mais mon mari s'entend pas avec son beau pere qui refuse de lui la donner.on a donc apellé les impots qui refuse de nous la donner.que peut on faire?sans cette feuille peut on pretendre à l'assurance vie?

Meilleures réponses pour « probleme avec les impots+refus de sucession » dans :
Refus de deux offres raisonnables d'emploi : sanctions VoirQuelles sont les sanctions encourues en cas de refus de deux offres raisonnables d'emploi ? Le refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi constitue un motif de radiation prévu à l'article L. 5412-1 du code du travail. En application de...
Promesse de vente : refus de vente du vendeur VoirEn cas de refus de vente par le promettant, le bénéficiaire de la promesse peut demander l’exécution forcée de la vente ou bien sa résolution judiciaire avec dommages et intérêts (code civil : art. 1184). La victime d’une inexécution contractuelle...

1

eric, le 2 oct 2009 à 19:39:58

Bonjour

s'il y a un notaire chargé de la succession c'est lui qui doit demander aux impôts la copie de la déclaration.
si vous n'en n'avez pas je ne peux malheusement pas vous répondre.

Répondre à eric

2

cokille, le 2 oct 2009 à 21:36:20

On a pas pris de notaire puisque mon mari a refusé la succession

Répondre à cokille