Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande d'aide pour le financement de projet

baress, le 3 oct 2009 à 00:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire et titulaire d'une management de projet et entrepreneuriat et un diplome de technicien superieur (bac+3) en genie civil.
je cherche des partenaires pour la creation d'une entreprise dans la construction, les BTP dans mon pays.
en effet , apres cette crise que vient de traverser mon pays, le secteur des btp est devenu un secteur à pourvoir vue que ce pays à besoin de reconstruction et aussi le manque criar de logement dans ce beau pays. je travaille actuellement dans le btp et connais bien ce milieu qui est très porteur. je cherche des partenaires qui peuvent fournir des engins et materiel de btp.
merci

Meilleures réponses pour « demande d'aide pour le financement de projet » dans :
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 Voir Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...
Crédit d'impôt, intérêt d'emprunt et économie d'énergie VoirD'après le projet de loi de finances 2009, des avantages supplémentaires seraient accordés aux contribuables qui acquièrent un logement neuf répondant à la norme « bâtiments basse consommation » (BBC) : - la durée d’application du crédit d’impôt sur...
Fraude fiscale : transferts financiers à l'étranger VoirLe projet de loi de Finances rectificative pour 2008 prévoit de renforcer le contrôle des transferts financiers à l'étranger. Depuis la levée du contrôle des changes intervenue le 1 janvier 1990, les personnes physiques résidant en France ont la...