Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Arnaque de vestes

lametiss972, le 3 oct 2009 à 02:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté le 02/10/2009 des vestes en cuir dans un magasin de belle épine qui finalament ne coûtent pas ce tarif sur internet.
En regardant sur mon double du contrat je ne possède pas le bordereau de rétraction donc je pense qu'ils me l'ont retiré sans que je ne le vois.
J'aimerais savoir si j'ai quand même la possibilité de me rétracter par courrier avec accusé réception avant les 7 jours car je ne veux plus des vestes surtout que j'ai un total de 1790 euros.
De plus je me rend compte que je ne suis pas la première qui se fait arnaquer de cette façon.
Je veux remettre les quatre vestes le plus rapidement possible pour ne pas avoir de problèmes.
Dites moi ce que je dois faire.
merci

Meilleures réponses pour « Arnaque de vestes » dans :
Annuaire Télécom 118 : une arnaque ? VoirComment Annuaire Télécom 118 cherche à pièger les créateurs d'entreprises et les TPE-PME. Les créateurs d'entreprises sont presque systématiquement démarchés par la société Annuaire Télécom 118. Rien à redire en soit puisque ce public fait l'objet...
Vente pyramidale et arnaque à l'emploi VoirLes personnes ayant besoin de revenus complémentaires peuvent parfois se laisser piéger par des offres d'emploi à la limite de l'illégalité. Exemple typique : les réseaux de vente pyramidale. L'annonce fait état de gains importants dans des...