Bonjour,
voila , je m apprete a signer une rupture conventionnel avec mon patron suite a un retour d arret de travail de semaines qu il me conteste plus ou moins et en profite pour avancer des arguments non justifies et totalement faux comme une incapacilite d assumer les efforts physiques sur chantiers chause aberante etant ds le batiment depuis 5 ans et ayant largement prouver le contraire , il m a fais des reproches abusif sur mon comportement ,reproche contestes en ma faveur de tous mes collegues de travail , qu il me faisait plus confiance pour assumer les chantiers suite a mon arret de travail et sans un coup de fil sans un courrier sans aucune explication prealable le patron m enleve toute responsabilite sur mes chantier m enleve la voiture de fonction et le telephonne et du fais je me retrouve "aide technicien" retrogradation de poste bref... ne seraisse pas de l arcelement moral ?
donc suite a tout ca nous avons convenu d une rupture conventionnel
je voulais savoir suite a la rupture conventionnel combien de temps peut on toucher le chomage j ai 25 ans .
apres l indemnite de liscenciement soit a peu pres un salaire et les indemnite des conges ya t il d autre indemnites ? et ne devrais je pas negocier une sorte de prime pour cet "arcelement moral"
merci a tous pour vos reponses qui je l espere me seront utiles "j ai rendez vous avec mon patron ds la semaine "