Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Numéro fax personnel utilisé pour le travail

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 22:50:24 Mondher, le 3 oct 2009 à 12:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis représentant exclusif :
j'ai une ligne téléphonique entièrement dédiée à un fax ; le numéro de cette ligne téléphonique est mentionné dans des documents et tarifs officiels
l'appareil est donné par l'entreprise
le coût de l'abonnement n'est pas pris en charge par l'employeur , est -ce légal ?
sachant que pour le même employeur , une autre équipe ,des délégués pédagogique, et donc salariés comme moi...mais eux la ligne téléphonique est prise en charge!!!
est ce normal ???

Meilleures réponses pour « numéro fax personnel utilisé pour le travail » dans :
Travail le dimanche : les dérogations au repos dominical VoirJusqu’au vote de la nouvelle loi du 22 juillet 2009, le Code du travail distinguait deux types de dérogations qui autorisaient les employeurs à faire travailler leur personnel le dimanche. Les dérogations permanentes Bénéficient d’une dérogation...
Utilisation abusive du téléphone Voirappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une...

1

cémoy, le 4 oct 2009 à 08:07:31

le coût de l'abonnement n'est pas pris en charge par l'employeur , est -ce légal ?

a priori non.. mais comment l'entreprise peut elle avoir votre numéro de fax si vous ne lui avez pas donné...

des fois je me demande....!!!!!

Répondre à cémoy

2

mondher, le 4 oct 2009 à 22:50:24

Si c'est çà votre réponsre , vous auriez pu vous astenir ! il n' y a rien de constructif dans votre message
vous vous demandez ? vous avez obligation de donner vos coordonées
la ligne et le numéro existait bien avant l'envoi des fax aux représentants
le fond de la question est est ce légal de ne pas donner les mêmes prises en charges et/ou remboursements
à deux équipes différentes et toutes deux en lien avec des clients et pouvant recevoir de ces clients

Répondre à mondher