Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Allocation equivalent retraite

marie558, le 3 oct 2009 à 13:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai 57 ans, 174 trismestres, je suis en fin de droit assedic fin novembre 2009

J'ai donné mon dossier pour touché l'aer avec les ducuments demandés, c'est a dire le dernier avis d'imposition 2009 et mon relevé CRAM avec mes 174 trismestres, j'ajoute que je vis seule et aucune ressource supplémétaire

je viens de recevoir la réponse, les assédic ont pris mes revenu 2008 sur l'avis 2009 pour me dire que je n'avais pas droit à l'aer !!!!!!!! car je touchais plus que le revenu journalier de l'aer !!!!

ne se base t on pas sur la situation actuelle ?

je redemande une révision

Meilleures réponses pour « allocation equivalent retraite » dans :
Allocation équivalent retraite pour les chômeurs Voir Le décret n° 2009-608 du 29 mai 2009 institue à titre exceptionnel une allocation équivalent retraite pour certains demandeurs d'emploi. Les chômeurs concernés Sont concernés par cette allocation les demandeurs d'emploi qui justifient, entre le...
ASS, allocation retraite : revalorisation VoirLe décret n° 2009-124 du 4 février 2009 a revu à la hausse le montant de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation spécifique de solidarité et de l'allocation équivalent retraite. A compter du 1er janvier 2009 : • Le montant journalier...
Aide aux bénéficiaires de l'ASS VoirLe décret n° 2009-96 du 26 janvier 2009 a déterminé le montant de l'aide exceptionnelle de fin d'année aux bénéficiaires de l'allocation de solidarité spécifique et de l'allocation équivalent retraite. Une aide exceptionnelle est attribuée aux...