Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Enfant traumatise

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 16:34:48 duroro, le 3 oct 2009 à 14:09:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous j ai besoin de vos conseil pour aider une copine dont le mari raconte à son absence de choses horrible a sa fille de neuf ans . Au fait elle a des problemes conjugaux avec son mari.Moi ce qui m inquiete c est l enfant car son papa lui raconte tellement de betises ou bien meme si c est vrai il y a une facon de mettre les enfants au courant .tout ca pour monter l enfant contre sa maman mais l oublie que cela peut la traumatiser ou la demoraliser je ne peux pas tout vous raconter si quelqu un peut me dire s il y a une association d enfant qui peut proteger cette gamine ou interdire au papa d lui raconter n importe quoi car lamaman ne peut meme pas faire ces repproches la au papa car l enfant n arrete pas de suplier sa maman de ne pas lui demander sinon à son absence il va la taper ca me fait mal pour cette gamine elle est vraiment traumatisee merci

Meilleures réponses pour « enfant traumatise » dans :
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfants Voir L’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article...
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 Voir Les familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004. Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...
Donation temporaire d'usufruit à un enfant VoirFinancer les études de ses enfants coûte cher Financer les études de ses enfants coûte cher, surtout quand elles sont longues. Et il faut parfois continuer à aider ses enfants au début de leur vie active, quand ils n’ont pas encore trouvé...
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...

1

veronique, le 3 oct 2009 à 16:34:48

Bonjour,

j'ai eu le cas avec mes filles et il existe en droit une notion de maltraitance psychologique. Cependant peu de juges prennent les choses à cœur et il faut le prouver... il est déjà difficile de protéger son enfant contre les coups ... Seul moyen (lui faire peur) c'est ce que j'ai fait cela a marché.....

Répondre à veronique