Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Absence et calcul anciennete

coralie, le 3 oct 2009 à 18:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis arrivee le 1 janvier 2009 dans mon entreprise et j' aurais donc un an d' anciennete le 1 janvier 2010. J' ai eu une semaine de maladie et 10 jours ouvres de conges payes , plus 4 RTT. Mon employeur peut il deduire ces jours soit 19 jours au total pour calculer mon anciennete dans le but de retarder mon droit aux avantages conventionnels des lors que la convention collective precise qu il faut '12 mois effectif dans l'entreprise' pour beneficier des droits conventionnels?

Par avance merci pour votre aide

Coralie

Meilleures réponses pour « absence et calcul anciennete » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...