Licenciée, l'employeur me réclamme 400 euros.

danya59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 3 oct. 2009 à 19:24
danya59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 24 oct. 2009 à 18:16
Bonjour,
j'ai été licenciée pour faute grave, je viens de revevoir mon attestation assédic et les docs etc...ainsi qu'une fiche de paie... ou je dois à l'entreprise 394, 42 euros

je m'explique:
je suis annualisée.
je travaillais et je me suis mise en arret maladie pour dépression pendant un mois, soit jusqu'au 7 juin, apres ce fut des absences injustifiées sauf trois jours d'arret maladie le 12, 13, 14 juin, apres je n'y suis plus retournée.
fin juin j'ai eu mon salaire normal vu que j'etais en arret maladie et que j'en avait pas pris de l'année.. ensuite, en juillet l'entreprise me reclammait 135 euros 80.(3 jours d arret maladie et que des absences injustifiées)...du 15 juillet au 4 aout j'etais en cp normalement, ils me les ont laissés, donc fin aout j'ai ete payé de 167,94 (ils ont retirés le solde precedent), j'ai ete licenciée le 15 septembre ou l'on me réclamme encore 394,42 euros...
en sachant que l'annualisation est ficé à 1607 heures à l'année, j'ai effectuée ,d'apres ma derniere fiche de paie,510,58 heures de janvier au 13 mai...

D'apres vous est ce normal qu'il me réclamme cette somme?

Aussi je suis passée en niveau 1 de charge de clientele il y a un an, et le salaire de base n'a jamais bougé depuis 2 ans que j'y etais, suis je en droit de réclammer?

merci d avance pour vos réponses...

4 réponses

danya59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
24 oct. 2009 à 14:09
aucunes reponses??snif
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Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 16:29
en cas d'annualisation et de départ en cours d'année, la rémunération doit être régularisée sur la base du temps de travail réel.

donc il faut calculer depuis janvier les heures réellement effectuées et celles payées et faire la comparaison.
si trop payé vous devez rembourser... si pas assez payé... c'est à l'employeur de régulariser.
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danya59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
24 oct. 2009 à 16:44
merci!
et je compte les arrets maladies dedans ou pas?car j etais cdisé et j ai ete un mois en arrets payé a 100 pour cent.
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Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 16:59
cdisé ?????
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danya59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
24 oct. 2009 à 18:16
ben en C.D.I.....
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