Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Se marier avec un Algérien

louta113, le 3 oct 2009 à 19:44:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis bientot 1an et demi?
Nous nous sommes jamais vu en vrai, il habite en Algérie et moi en france. Lui il a 21an?
Son frère vis en France et il est marié avec ma tante ( enfin c'est la soeur de mon beau père ), c'est lui qui a donner l'adresse mon adresse msn a mon copain.
Il dit qu'il m'aime et tout, qu'il veut se marier avec moi, faire sa vie avec moi et tout.
Moi je le crois.
Depuis quelque temps je veux vnir en Algérie chez lui pour le voir et pour faire le mariage religieux car je suis moi méme musulmane et lui aussi.
Mais ma famille ne veut pas me faire le passeport, ils me disent tu attends 18ans et c'est tout.
Mon copain ne peux pas venir car il a pas assez d'argent et je ne pourrai pas lui donner d'herbergement.
On se prend bcp la téte pour sa car il dit que je veux pas venir et tou.

Quesce que je peux faire ? Parce que attendre encore 1ans et demi car j'ai bientot 17 ans c'est trop long.

Cordialement.

Meilleures réponses pour « se marier avec un Algérien » dans :
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune fille VoirLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai...
Femmes mariées : nom d'usage et nom de famille VoirLes femmes mariées éprouvent parfois quelques difficultés pour la prise en compte de leur nom de famille auprès des administrations. Effectivement, la loi du 6 fructidor an II (23 août 1794), toujours en vigueur, pose le principe selon lequel le...
Modèle de lettre : acte de naissance, mariage, divorce, décès VoirLes formalités sont nombreuses qui exigent de produire des actes d'état civil. Vous devez pour cela vous adresser à la mairie de la commune où a été célébré le mariage, ou déclaré la naissance, ou prononcé le divorce, etc. Nom Prénom...