Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Arret maladie

pat31, le 3 oct 2009 à 20:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je suis en arret de travail depuis le 24sept09 je travaille a la croix rouge toulouse salarié acceillant de nuit j ai une complementaire santeé imposé part croix rouge santé vie j ai travaillé pour une periode contrat determiné du 1novembre 2005 jus qu au 31octobre 2006 en cdd donc puis donc a la fin de mon cdd j ai retouvé du travail dans autre association en cdd puis il y peu la croix rouge m a proposé un cdi contrat signé durée indeterminé engagé a partir du 3novenbre2009 j ai bien sur accepté mon desacord et le suiant je suis en arret maladie la medecine du travail m a arreté donc a partir du 24 2009 suis en aladie mon desacord et le suivant ma collection coolctive croix rouge explique textuellement si le congés maladie donne lieu a attribution d indemnité journaliere par la caisse d assurance maladie il ouvre droit a une idemisation par l employeur a condition que le salarié justifie d une presence effective d un an continu ou non concretement mon employeur doit me versé mon salaire normal suivant covention colective croix rouge ce qui se fait chez nous habituellement je viensde recevoir le courié suivant de mon employeur il ne peu y avoir maintien de votre salaire de la par de la croix rouge durant votre maladie car entre les 2contrat il y a eu plus de 18mois d interuption ?entre les 2 contrat ?la covention colective lire plus haut dit que meme dans le cas d une presence en continu ou non le salarié ne perd pas ces droit ???????????????????????allors je ne vois rien en ce sens bien au contraire je dois percevoir mon salaire integral com l indique la convention et mon colegue de travail pouve vous svp regardé convention colective croix rouge vous meme car je suis en desacord merci beaucoup je dois me faire operé hanche suis classé adulte handicapé cotorep prothese de hanche et donc autre prothese bientot autre hanche aidez moi

Meilleures réponses pour « arret maladie » dans :
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...