Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bn je m'apple g 17ans je suis algerien , je voudrè venir en france pour travelie et soufais ma famille , bn g mon paire ki travel est sè exectement a lyon 30ans alors je pue venir la bas ou nn ?? j"attend ta rèponse

Meilleures réponses pour « c vrè » dans :
Code de l'aviation civile - de classe A, B, C ou D. Voir Pour pénétrer et évoluer dans un espace aérien contrôlé de classe B, C, D ou A s'il a obtenu une dérogation, un aéronef en vol VFR doit obtenir une clairance, conformément aux dispositions de 3.6.2.1. 4.8.1. Espace aérien contrôlé de classe A. ...
Arrêté du 23 novembre 1987 relatif à la sécurité des navires. - Article Dotation C (Vigueur) Voir DOTATION C : Médicaments NOTA : Sauf cas de force majeure, les médicaments relevant de la réglementation des stupéfiants de 1a réglementation de la liste I ou de celle de la liste II ne peuvent être utilisés que sur prescription...
C.6.1 ASSISTANT DE VENTE AUTOMOBILE VENDEUR MOTOCYCLES Voir RNQSA et RNC pour 2009 Accord du 3 juillet 2008 - C.6.1 ASSISTANT DE VENTE AUTOMOBILE VENDEUR MOTOCYCLES
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Robien recentré : nouveaux plafonds de loyers Voir21,02 euros pour la zone A : Paris, petite couronne et deuxième couronne jusqu'aux limites de l'agglomération parisienne, Côte d'Azur (littoral Hyères-Menton), Genevois français; 14,61 euros pour la zone B1 : les agglomérations de plus de 250 000...
Impôt sur le revenu : nombre de parts et quotient familial VoirLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration...

1

Lelfe, le 4 oct 2009 à 18:20:55
  • +1

?? ici, on parle français.

Répondre à Lelfe

2

sofia, le 4 oct 2009 à 18:52:57

Il viens d Algérie peu être qu il sais pas s exprimer autrement mets toi a sa place si t allais la bas l arabe c est complètement différent du français tu serais pire que lui si tu veux l aider demande lui de retaper sont texte clairement si tu comprend pas et comme ça tu pourras l aider sinon laisse quelqu un d autre si peu l aider mais ne dis pas ça c est pas facile pour tous ici donc faut pas e rajouter dis lui cela autrement et gentiment

cordialement

Répondre à sofia