Visa pour un algerien conjoint de français

Fermé
bahari - 3 oct. 2009 à 21:06
karim2tlse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 20:55
Bonjour,
je remercie toutes personne me donnant des détails concernant le visa pour un algerien conjoint de français et est-ce que le certificat d'hébergement est obligatoire?sans oublié les pièces à fournir pour le dossier
merci bien

12 réponses

bonjour a tous je voi que vous parlé tous de cette lettre manuscrite que le conjoint français doi ecrir ou cel de c parents si il réside chez eux.

mon mari a passé son rdv ils ont pa demandé cet letre pr tan je vi ché mes parents encor je suis étudiente ils ont demandé son passepor la transciption le livré de famille français et ma piéce didentité français plus envelope ups taxe dhabitation de mes parent et leur avi dimposition plus mon certificat de scolarité sa fai mtn 6jour on aten encor la rpd ils ont gardé son passepor jsp que c bon esque vous pouvé me resengné svp pour savoir cmt il va avoir son visa eskil vont envoyé directemen la letre ups av le passepor dedan?? il lui ont di que sa prendré 10jour latentente c skil ya de plus dur si vous pouvé me renseigné svp et me dir si c normal quil ont pa demandé la letre ecrite par mon pére merci a tous
25