Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Paiement assedic

yoyo, le 4 oct 2009 à 01:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un problème de paiement d'assedic pour le mois de septembre alors que je les touche depuis janvier et déclare bien tous les mois , ce mois de sptembre je l'ai fait le 29 et je devais être payer le 1/10/09 mais nous somme le 3/10/09 je ne suis toujour pas payé , alors que j'ai bien fait ma déclaration le 29 date d'ouverture d'actualisation , et quant je demande à avoir mon dossier en ligne ( rubrique consultation de mon dossier) et on me dit toujour que mon paiement est en cour de verification alors si vous êtes dans mon cas et que vous avez eu des solutions pour ce genre de problème consieller moi car je risque d'avoir des factures impayées merci à vous .

Meilleures réponses pour « paiement assedic » dans :
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Le paiement des charges de copropriété VoirLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun. Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation d'ordre...
Paiement par chèque bancaire : les règles à connaître VoirRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par...
Droits de succession et héritage : délais de paiement VoirEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés en même temps que la déclaration souscrite. Toutefois, l'administration peut accorder des délais de paiement dans certains cas. Principes généraux Le paiement peut être...