Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Plateforme de retournement

Jersey, le 4 oct 2009 à 08:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelle est l'obligation légale d'un propriétaire concernant la plate forme de retournement

Pour être précis :
Je suis locatiare d'une maison située au bout d'une impasse d'environ 200 mètres de long
Actuellement, je dois faire ces 200 mètres en marche arrière à l'arrivée ou au départ de chez moi
Un ami m'a dit que la loi oblige le propriétaire à aménager une plate forme de retournement pour éviter ce désagrément
A-t-il raison ?
Y a -t-il des dimensions standard ?

Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « Plateforme de retournement » dans :
Vente par correspondance : envoi forcé VoirCes envois sont généralement accompagnés d'un courrier indiquant que l'objet doit être payé ou retourné par le destinataire. Quelles obligations pour le destinataire en cas de tels envois ? Le contrat de vente n'opère transfert de propriété, sauf...
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiement VoirTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si l'option est...
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiement VoirTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si l'option est...