Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration de travaux en mairie

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 10:50:44 Miadhour, le 4 oct 2009 à 10:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désirerais supprimer une vitrine existante et installer, à la place, une fenêtre. Cela permettrait d'isoler ce qui était la boutique et de plus "rassurer" mon assureur sur un eventuel cambriolage (la vitrine n'étant pas protégé).
Dois-je déposer une demande de travaux en mairie ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Meilleures réponses pour « déclaration de travaux en mairie » dans :
Déclaration de revenus 2009 : le cas des étudiants VoirS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2008. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus...
Déclarations d'accident du travail et de maladie professionnelle VoirAux termes de l'article R441-11 du Code de la sécurité sociale, modifié par le décret du 29 juillet 2009, à compter du 1er janvier 2010, la déclaration d'accident du travail pourra être assortie de réserves motivées de la part de l'employeur. La...
Construction et travaux : la déclaration préalable VoirProcédure La déclaration préalable est déposée en mairie et comprend le formulaire administratif adéquat et plusieurs documents annexes (plan de situation, visualisation extérieure, etc.). L'intervention d'un architecte n'est pas obligatoire. Faute...

1

Foyer, le 4 oct 2009 à 10:50:44

Bonjour ,

Comme il y a modification dans la façade, vous devez faire la demande en Mairie, declaration de travaux si ce n'est permis de construire. Ils sauront vous le dire.

Répondre à Foyer