Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je ne peux disposer de mon bien.....

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 18:33:32 LBC, le 4 oct 2009 à 15:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis le 13 septembre 2009, je suis propriétaire d'un mobil-home que j'ai acheté dans un terrain de camping, vente réalisée avec un particulier.
Je dois le déplacer pour le mettre sur un terrain privé. Cette manoeuvre nécessite un gruttage, le gérant intervient avec son propre gruttier, mais il ne me donne pas de date de sortie, sous prétexte qu'il doit réaliser des travaux, élagage, piscine.....
Existe t-il un texte de loi qui me permette de demander au gérant de mettre mon mobil-home à ma disposition le plus rapidement possible ? je considère qu'il détient mon bien abusivement.
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Je ne peux disposer de mon bien..... » dans :
Mise à la retraite : la procédure VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a modifié les conditions de mise à la retraite d’un salarié par un employeur. Une des dispositions de la récente loi sur le financement de la sécurité sociale pour 2009 portait sur les...
Travail le dimanche : les nouvelles règles VoirLa loi sur le travail dominical a simplifié l’ancien dispositif et étendu les possibilités de dérogation. Les nouveaux droits et devoirs des salariés et des employeurs en la matière. L’ancien dispositif légal autorisait le travail le dimanche dans...

1

gerber1, le 4 oct 2009 à 18:33:32

Es ce que votre grutier pourrait passer . ??
Le gérant pendant ce temps récupère des mois de location d'emplacement . Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’­une croix.

Répondre à gerber1